Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ca Y Est, Je M'y Colle !

<< < (2/8) > >>

Ikounet:
 Merci, c'est gentil  :lol:

AU fait, tu fais quoi avec tes juments? Classique j'ai cru deviner?

Chui assez curieuse, j'avoue...  :D

Et tu es dans quelle région?

Kallibunker:
 Bienvenue !!!  :biere2:  

Agathe:
 Plutôt classique oui, même si j'aimerais bien apprendre l'EW, car c'est la diversité qui me plaît dans le cheval et je pense que chaque discipline permet d'apprendre de nouvelles choses. L'endurance me tenterait bien aussi (et en plus elle vient d'un élevage qui a de très bons résultats), mais je n'ai pas assez de temps pour travailler la petite arabe. Sinon un peu de tout : extérieur, dressage (on débute, pas facile !), un peu d'ostacle. Je me remettrais bien au horse-ball avec la petite, mais vu comme elle est ronde, j'ai peur que la selle tourne en plein ramassage !  :lol:   Va falloir que j'investisse dans un collier de chasse et une croupière !!!  :D  

Quand je montais encore Agathe, j'ai passé beaucoup de temps à la remettre sur les rails, mais comme avec l'autre, un peu de tout (par contre elle était extra au horse-ball !).

Sinon j'habite dans le Val de Marne, et mes juments sont en Seine et Marne.

Ikounet:
 C'est génial d'être attiré et/ou de faire plein de disciplines! Surtout quand on a la chance d'être propriétaire, ca permet de créer une relation forte et une vraie complicité avec sa monture-partenaire!

:-D  Moi chui pour en tout cas!! Même si pour le moment j'en suis loin  :rire:  

Agathe:
 Ikounet -> J''aimerais en faire beaucoup plus avec la petite, mais comme la pension est loin de chez moi, c'est pas évident, mais c'est déjà très bien ! Et puis elle me fait vraiment confiance donc ça s'est super !
J'ai vu que ton petit père avait un sacré programme t'entraînement !!! Il a l'air de bien progresser, c'est bien !

Kallibunker -> Merci !  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique