Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Conseils....

(1/2) > >>

Ptitlutin:
 voilà j'ai un connemara, et je pense à le mettre un peu à l'attelage, en + de continuer à le monter, bien sur!!!
j'aurais besoin de vos conseils, et tout et tout!! alors n'hesitez pas, dites tout ce que vous pensez, et posez toutes les questions nessecaires!!!

merciii!!!

xand:
 Salut

t'as quoi comme matériel, marathon, Gig, Sulky, harnais,...? Racontes un peu ce que tu veux faire au juste?
L'âge ne joue pas un rôle, mais quand même, ton Connemara à quel âge?
T'as déjà essayé quelque chose, style longues rênes, tirer un pneu, désensibilisation au fait d'avoir à tirer un truc derrière????

ou même une photo peut être?? :D  

Ptitlutin:
 heu..non il n'a jamais rien eu de tout ça !!  :-D justement, je voudrais essayer de le débourrer à l'atellage, mais sans aucune but précis, je ne compte pas faire de TREC avec si c'était ta question!! c'est pour le plaisir!!!

Il a 7 ans !! (l'age de sagesse !!  :ange: ) lol

Gib's:
 Surtout, est-ce que tu as de l'expérience en attelage? Parce que sinon, il serait bon d'aller voir un professionnel....

xand:
 Gib's a raison, l'expérience joue un grand rôle au débourrage! As-tu déjà fait ou assisté à un débourrage?
L'attelage est superbe à faire, mais faut s'y conaître. Bon, ce n'est pas absolument nécessaire de connaître tout par coeur, connaître chaque petite sangle, être pret à faire des concours, mais des notions de base sont de rigeur! As-tu déjà mené?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique