Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
Colomba:
Non, c'est super ce que tu fais !
Agathe:
Oui, tu t'investis à fond pour ton doudou, c'est super, j'en connais plus d'un qui aurait laissé tomber ! Bravo !
mel83:
merci c'est sympa de me soutenir :-o
j'ai eu mon véto au tel pour parler un peu finance :wacko: selon les resultats bien sur, l'operation complete d'un oeil (y compris l"hospitalisation) vaut 3000 euros :ermm: et l'autre oeil moins cher vu que je paierai l'anesthésie (ce qui coute le plus cher!) qu'une seule fois. il m'a dit moins de 6000 euros donc.
Les exams du 12/10 coutent 500euros (j'espere que je ne les ferai pas pour rien :huh: )!!!
Bin maintenant il ne me reste plus qu'à mettre le moindre centime de coté :lol: !!!!!!!
mais je reste positive : JE VAIS Y ARRIVER :ola:
cricri:
Pourquoi tu n'organiserai pas un genre de fete et de tombola dans ton club? Tous les amis qui te soutiennent pourraient te ramener des lots ou bien tu vas dans les magasins si ils sont sympas ils te donnent des choses interressantes si tu leur explique ton cas ils donneront j'en suis sure , tu mes les parents a contribution pour faire des gateaux et vendre durant la fête, je suis sure que tu pourrai recolter dejà un peu d'argent
mel83:
bin en fait je suis dans une écurie de proprio (qui ne viennent presque jamais voir leur dada :wacko: ), on se retrouve toujours les 2/3 memes! Et nous ne sommes que des adultes...ça va pas etre facile d'organiser ce genre de fete :huh: mais merci de ta suggestion :clapclap:
jeudi il faut que je sois a 8h30 aupres de Joie car il faut lui administrer 1 goutte dans chaque oeil tous les 1/4 d'heure jusqu'a 10h30 :ermm:
heureusement que j'ai pris ma matinée :rire: C'est Joie qui va etre ravie :ange:
je vous raconterez le deroulement de ces examens :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique