Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (28/99) > >>

ydalgo:
 Oui je me doute :) C'est ton 1er cheval? Moi j'aurais tout fait pour sauver Ydalgo mais malheureusement il n'y avait AUCUNE solution :(  Donc je comprends tout à fait que tu veuilles à tout prix le "sauver" (parce qu'apparemment, il ne va pas trop mal pour le moment :) ) :flowers:  

mel83:
 oui c'est mon 1er cheval...désolée pour Ydalgo  :crying:
c'est vrai que Joie va tres bien en dehors du fait qu'il n'y voit pas grand chose :wacko: , et meme si je ne tentais pas cette opération , il n'y aurait aucun risque sur sa vie...mais je voudrai tant qu'il ait une "vraie" vie de cheval :flowers:  

mel83:
 une bonne nouvelle enfin  :clapclap:  (pour ceux qui n'ont pas suivi , en + d'avoir un dada aveugle je me suis fait piqué ma zolie voiture que j'ai eu ya 1 mois et demi  :grmbl: )

Joie a vu le dentiste ce soir...ya pas besoin de lui limer ni de faire quoi que ce soit  :ola:

et une économie !!!!!

cricri:
 c'est toujours ca de pris..... :blush:  

mel83:
 avec ces soucis de voiture j'ai moins de temps a passé avec Joie  :wacko:

aujourd'hui je me suis consacrée a lui  ;coeur: , il va super et il a meme retrouvé la peche!
Je lui ai acheté des protecs de transport (grises) et un protege queue (noir) pour le grand jour  :clapclap:

j'espere au moins que j'aurai un véhicule pour aller le voir  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique