Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
Agathe:
Bon au moins tu sais que ce n'est pas grave pour son oeil, et la colique a été décelée, donc plus "que" le traitement à faire. Courage courage, d'ici quelques jours, il devrait rouler comme sur des roulettes ton Joie ! :ptitebiere:
mel83:
merci les filles ça fait du bien :oky:
je reviens des ecuries : il va bien mais il etait completement dans le cirage du genre : "hein? que se passe-t il?...mais qu'est-ce que tu fais la moman? :?: "....ça a duré 5 minutes puis il a hennit comm d'habitude :wacko:
Il s'etait couché(pour se reposer je pense) car je lui ai mis une polaire et elle etait pleine de copeaux d'un coté; mais pas de trace de "grattage" :trefle:
La calmagine ça fatigue? peut-etre c'est aussi le fait d'avoir marché toute l'aprem qui le rend naze?....
kenzo:
courage et donne nous vite de ses nouvelles!! grosses caresse a lui:!:!!! :trefle: :trefle: :trefle:
mel83:
pppfff....je dois vous souler avec mon cheval a problèmes :wacko: ...ça devient lassant a force :ermm:
merci d'etre la quand meme :crying: :kiss:
klissouille:
tu as fait un test pour la leptospirose ?
Peut être rien à voir , mais j'ai connu quelqu'un qui avait une jument avec plus ou moins les mêmes symptômes et après analyse on a décelé la lepto (bon à vérifier parce que c'et une bonne femme un peu mytho en même temps donc peu fiable)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique