Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
mel83:
:blink: ... :rire:
Le soucis c'est pas au boxe :blush: c'est surtout en ballade alors peut etre avec un systeme de rétroviseur... :ange: :lol:
de toute facon c'est ma faute : il faut absolument que j'alterne ballade et travail en carriere pour eviter qu'il ne perde trop de souplesse...
le véto vient cet aprem je vous tiens au courant :-o
mimiesouris:
l'ostéo te donnera peut être des exercices à lui faire faire...
mel83:
oui surement :oky: mais bon y'a pas de secret : assouplissements a blos :blush:
mel83:
bon verdict : ce ont les ballades qui l'ont rendue comme ca :crying: il s'use prematurement le cartilage d'une cervicale ainsi que du col du femur :-(
je dois donc beaucoup l'assouplir en carriere et faire 1 seule ballade pour 5 seances de dressage :wacko: ou alors garder les renes ajustéeset le tenir aussi en ballade ... ca va que je l'ai pris a temps sinon il aurait pu developper de l'arthrose et apres c'etait irreversible :lunette:
de toute facon je pars en exterieur une fois par semaine le samedi , donc il faut que je me "force" a le bosser le reste de la semaine (en longe ou monté) et me dire que c'est pour son bien :flowers:
Dans mon genre je le laissais tranquille pour qu'il profite de ce qu'il prefere : les promenades :ange: mais ce n'etait pas une bonne idée...
Quinine-Des-Dunes:
alalala pas de chance ce petit joie, oui heureusement que tu as prs sa a temps sinon laisse tombé la galère avec de l'artrose
il faudra qu'il travail plus en carrière le petit pépère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique