Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
mel83:
merci beaucoup de votre soutient :oky: :oky:
clovinette:
Mel tu sais quoi ton Dadou a de la chance de t'avoir et je serais heureuse de connaître quelque comme toi, t'es trop je te jure. La tendresse que tu as envers ton Dadou, ton abnégation, c'est formidable!!!
Mille pensées vers vous deux. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Tiens nous au courant!
mel83:
--- Citation de: "clovinette" --- Mel tu sais quoi ton Dadou a de la chance de t'avoir et je serais heureuse de connaître quelque comme toi, t'es trop je te jure. La tendresse que tu as envers ton Dadou, ton abnégation, c'est formidable!!!
Mille pensées vers vous deux. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Tiens nous au courant!
--- Fin de citation ---
ca me touche beaucoup :blush:
merci a tous vraiment !!!
clovinette:
Un grand UP pour Mel et son Dadou! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
mel83:
aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir l'iris de l'oeil de Joie. :clapclap:
la pupîlle est moins dilatée, on voit bien le marron de l'iris, il ne reste plus que cette petite tache blanche sur la cornée (le dessus de l'oeil) :grmbl:
je sais pas si tout ça est bon signe mais il ressemble (presque) a un cheval "normal" :flowers:
j'ai hate de le remonter :love2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique