Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Propose Groom Region Centre
xand:
--- Citation de: "Doudie" --- Par contre moi je fais le contraire de Xand : je suis dans le tout petit :D Par contre calme assuré pour un début. Si tu sais tenir une paire de rènes tu sais manier la bête. Mais ça te peut te permettre de faire connaissance avec toutes les parties du harnais, les réglages, la tenue des rènes et du fouet en toute sécurité.
--- Fin de citation ---
:huh:
Doudie, euh, si tu veux apprendre quelqu'un les secrets de l'attelage, faut commencer avec les bons termes :blush:
Y a pas de rênes en attelage, ce sont des guides ;) :flowers:
wood:
doudie ce que je fais en ce moment :je vais au depart des randonnés organisées et si il y a 1 place de libre dans 1 attelage je m'incruste(et j'offre 1 boite de chocolats!! :lol: )
comme ca j'ai monté dans 1 attelage de percherons(ca demenage) d haflingers et le dernier de shetland justement (1 entier qui avait la peche)
sinon moi j'ai 2 double poney que je predebourre a l'attelage mais j'attends de connaitre mieux la discipline pour les mettres a la voitures !!
bientots c'est les compet d'attelage aux moulin d'angibault(36) je vais voir tous les ans c'est super !!
ca serait mon reve d'y etre groom !!!
angel2:
J'ai la chance d'être groom en compétition et je confirme : c'est génial. Des sensations fortes pour le marathon et la vie de rêve les week-end de concours : on a l'impression de vivre hors du temps à vivre deux ou trois jours au rythme des chevaux.
wood:
je fais deja de la compet d'attelage...de chiens !!! donc j'ai deja 1 petite idée de ce que ca peut etre la compet chevaux !!! :love:
angel2:
Tu veux groomer en compétition ou simplement en balade?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique