Alors on va commencer du début pour ceux qui savent pas, il y a plusieurs années maintenant, j'ai eu 2 accident qui ont touché mes genoux.
J'suis remontée il ya 2 semaines, après une longue hiberantion qui a débuté en toussaint si j'me souviens (et terminé avec Kiko le loulou à nadaye)
Donc, j'suis remontée, il y a 15jours, sur Mickey l'un des loulous de Cyrene11111, tranquillou tout se passe bien

Méga contente de remonter.
Puis on part en foret, et hop c'est parti pour le galop avec les pony-games, je sais plus trop galoper assise, donc hop en suspension :blush: et bizarre je m'appuyais sur ma jambe gauche, et si j'voulais me mettre bien, j'avais l'impression d'être deséquilibrée :huh: , j'me suis dit bon j'ai du mal réglé mes étriers pas grave :oky:
Là samedi-ci quoi, j'remonte une p'tite camarguaise :ange: (inh jojo :pouet: ) pour rendre service à cyrene.
Et j'me suis vraiment rendu compte que je m'appuyais quasi tout le temps sur ma jambe gauche, ça m'embête qu'en même énormément.
Vous auriez pas une solution pour moi, pour retrouver mon équilibre correcte :ermm: