Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Barbaro

<< < (2/9) > >>

Jolly:
 ben personellement, si il s'en sort, je préfère qu'il nous fasse de beaux poulains que finir au couteau  :wacko:  

phybie:

--- Citation de: "Jolly" --- ben personellement, si il s'en sort, je préfère qu'il nous fasse de beaux poulains que finir au couteau  :wacko:
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi!

mais il faut pas trop se leurré,il l'on peu être pas fais que par amour du cheval :crying:

comme je le dis plus haut on ne le sauras jamais.

Myrna:
 J'ai vu aussi cette vidéo et j'ai vu la course lorsque cela s'est produit (la première fois que j'écoute une vraie course de cheval et je vois ce qui lui arrive à ce pauvre.. j'étais  :wacko:  :crying: devant ma télé!).

C'est triste, c'est une magnifique cheval..! On croise les doigts pour lui!  :trefle:  

caRiNa:
 J'Avais entendu parler... c'est arrivé au mois de mai... vraiment triste :(

caRiNa:
 Quelques nouvelles trouvé sur le net:

QUOTE (Radio-Canada.ca)Depuis l'amputation de 80 % de son sabot arrière gauche, mercredi, beaucoup craignaient pour la vie de Barbaro: quatre jours plus tard, il semble que son état soit stable.

Le célèbre cheval récupère actuellement à l'unité des soins intensifs de l'hôpital pour animaux George D. Widener. Bien que rien n'indique que son état s'améliore, ses vétérinaires prétendent que l'attitude du gagnant du Derby du Kentucky « demeure positive ».

Dimanche, le vétérinaire Dean Richardson a déclaré que les signes vitaux du cheval étaient bons, et que son appétit demeurait excellent. Selon Dr Richardson, Barbaro a eu une autre bonne nuit de sommeil.

Pendant ce temps, des paniers remplis de pommes, de carottes, de menthes et de cubes de sucre envoyés par les fans du réputé cheval continuent d'affluer au Centre universitaire de New Bolton, en Pennsylvanie.

[/quote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique