Salut

Je ne me suis pas donné beaucoup de temps pour venir sur le sab depuis les vacances.
D'abord un peu de pub pour le message précédent (vu qu'il a été posté le 3 août) : les photos de ma première grande randonnée équestre !!! Le tour des monts du Cantal :-D Avec une jument vraiment sympa qui ne cherche pas à se faire un sprint pour rattraper les copains (sauf quand un cheval blanc accourt au galop le long d'une route et encore). Jamais de pluie, bonne ambiance. Paysages superbes.
Et puis le sujet du message. Aujourd'hui je me suis remis au CSO (hauteur=G3) ambiance cool familial. C'était l'occasion de réessayer après ma chute d'il y an. On n'avait fait très peu de saut l'année dernière en reprise ce qui explique que ça ne me disait pas du tout l'an passé, mais cette année on en refait un peu plus. Le cheval était nickel ni raplapla ni en train de charger. Le top pour s'y remettre. Voici le parcours:

Je me suis perdu entre le 4 et le 5. Genre quand je suis au niveau du 5 je m'enquiers du 5 !! Idem entre le 8 et 9. Donc méga volte à chaque fois. On m'a dit que j'anticipe pas assez, c'est à l'obstacle précédent que je devrais commencer à penser à ma trajectoire pour le suivant.
En plus s'il n'y avait pas ça je n'ai fait tombé aucune barre et je ne me suis jamais senti en déséquilibre. Très bonnes sensations! C'est le principal

:cheval: