Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licol éthologique..

<< < (27/86) > >>

iza:
 breizflam je ne parlais pas de refaire le noeud, mais de faire un 2ème noeud avec la boucle (regarde la photo de mon licol orange et noir c'est plus parlant que mes explication!)

Je me demande aussi si cette longueur n'est pas pour accrocher les renes pour faire un hackamore naturel, au vu des fiches en photos que l'un de vous a mis plus haut?

Breizhflam:
 Je n'arrive pas a faire un deuxieme noeud comment avais-tu fais? la boucle de ma jument doit faire environs 10-12 cm celle de mon poney 15-20 cm.

iza:
 j'ai simplement fait un noeud avec la boucle, j'sais pas comment t'expliquer. J'ai pris la boucle en serrant les deux brins l'un contre l'autre, j'ai former un cercle autour de mes doigts et j'ai passé le bout pendant de la boucle dans le cercle puis j'ai tirer dessus et tu te retrouves avec un noeud sous le premier noeud et ta boucle est ainsi rétrécie. J'sais pas si c'est trés clair.

calista:
 Si très claire iza!! J'ai compris..et toi Breizhflam?? :lol:  

Breizhflam:
 Vi vi j'ai bien compris c'est bien ce que j'avais essayer de faire mais je dois pas être douée!!! Enfin je verrai comment je pourrai faire un noeud pi-etre ce w-e pour l'instant le licol je m'en sers comme ça. je lui met le soir 10minutes le temps de ses soins et hop basta donc bon pour l'instant ce n'est pas bien grave si la boucle est un peu trop grande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique