Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Licol éthologique..
calista:
--- Citation de: "Amandine" --- ah oui, et un truc qui meplait pas trop, c'est que la muserolle arrive a descendre pas mal qd meme.. et la c'est pas top...
--- Fin de citation ---
Ben non justement (enfin faut pas que ce soit trop bas quand même) mais plus ta muserolle est basse est plus tu auras d'action... :D
Euh sinon je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas du tout pratique les rênes atachées aux deux boucles..ya pas d'action en tout cas peu...donc si ton cheval est d'accord pour tourner ca passe mais sinon... :wacko:
Donc j'ai cherché a Equita des rênes ou uin autre système et j'ai pas trouvé...enfin si mais bon des rênes en corde épaisse et souple a 25 euros voire plus non merci!! Ca coute moins cher de se fabriquer ses propres rênes à mon avis...
C'est quoi le système que tu as trouvé?
raya:
Euh, oui gilda, tu ferais mieux de refaire, pasque y'a vraiment un truc qui cloche.
Mais vu que tu fais pas le gros noeud-super-chiant-à-faire, tu devrait pas avoir trop de problème, si ?
tu utilise quoi comme schéma ?
Amandine:
--- Citation de: "raya" --- Euh, oui gilda, tu ferais mieux de refaire, pasque y'a vraiment un truc qui cloche.
Mais vu que tu fais pas le gros noeud-super-chiant-à-faire, tu devrait pas avoir trop de problème, si ?
tu utilise quoi comme schéma ?
--- Fin de citation ---
pour le schema, on utilise celui ouy'a que de sphotos.
et puor le noeud d'attache delonge, une double boucle.
gilda06:
ben le gros noeud surper chiant à faire c'est celui qu'on essayait de faire quand on était à 4 pattes dans le salon de la chartreuse avec Amandine :lol:
je sais pas si je vais arriver à le refaire :huh:
Amandine:
--- Citation de: "calista" --- cher de se fabriquer ses propres rênes à mon avis...
C'est quoi le système que tu as trouvé?
--- Fin de citation ---
simplement inclure deux anneauxdans les noeuds de la muserolle pour attacher tes renes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique