Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Licol éthologique..
calista:
Voilà j'ai acheté ma corde!!! :clapclap:
J'ai du prendre du 7mm par contre donc j'ai suivi ton conseil raya j'ai pris 7 m...en fait la couleur du 7mm était trop belle donc voilà puis je me suis dit que pour les mérens c'est pas plus mal... :lol:
Par contre j'ai pas trouvé le genre de mousquetons que je voulais ils n'avaient que des mousquetons type escalade et c'est pas du tout pratique parce que ca se visse...
Je sais pas ou je vais pouvoir trouver ça...
Bon en attendant je me lance... :-D
calista:
Déjà merci beaucoup hydja pour ta bonne idée!! Ca m'a bien occupé! :lol: Même si j'ai pas encore fini j'ai pas encore trouvé mes mousquetons pour mes rênes/longe...
Ce que je cherchais c'est ce style de mousquetons, comme le 4 ème par exemple...
http://www.chevaux-de-napoleon.net/bouclerie-06.html
Mais voilà j'ai fini le licol et il me paraît un peu grand...c'est peut-être une illusion parce que j'ai pas de cheval sous la main pour tester malheureusement! :rire:
Donc voilà je vous mets les photos mais vraiment comme ça j'ai l'impression qu'il est disproportionné...
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il me reste environ un mètre de longe mais je couperai après essai!!pour être sûre!
P.S: le noeud de l'étape 3 c'est le plus dur!! Je m'y suis reprise a 2 fois et demi! ;)
Qu'est ce que vous pensez il est loupé? :ermm:
marjo:
Hihi c'est la même corde que moi.
Je pense pas qu'il est loupé il a l'air bien.
Tu l'as fait avec quoi pour t'aider (shéma chevalmag ou site donnéici?)
gilda06:
--- Citation de: "marjo" ---
Tu l'as fait avec quoi pour t'aider (shéma chevalmag ou site donnéici?)
--- Fin de citation ---
marjo faut suivre ! :lol: on a fait 2 pages rien que pour ça :lol:
calista:
Le schéma de cheval mag c'est pour ca que j'en ai bavé pour la boucle du dessin 3! Ca part dans tous les sens!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique