Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licol éthologique..

<< < (16/86) > >>

gilda06:
 et moi....................dès que j'ai la corde  :ange:  

iza:
 Voilà celui que j'ai fabriqué l'été dernier avec de la corde d'escalade décachose. Elle est un peu molle par rapport à celle du parelli. pour la longe j'ai pris ce qui ressemblait le plus chez catomachin, elle est plus rêche au roucher et moins souple que la parelli. pour le mousqueton il vaut mieux en prendre un qui tourne sur son axe. Je l'ai ai fait en suivant une fiche d'Emile brager et en me calquant sur celui que j'avais déjà pour bien respecter les distances, par contre je n'ai pas réussi à faire le noeud d'attache de l'auge du licol. Je trouver que les explication du site des noeuds est assez claire. pour l'instant ça trempe, dés que c'est sec je vous mets des photos de mes réalisations, Pour la longe je vais essayé de vous scanner la fiche de tonton mimile.

iza:
 Si la photo veut bien s'afficher.



En plus la couleur lui va bien au teint. Cette jument est vraiment d'une beauté époustouflante!!!!!

raya:
 ouf, je suis pas la seule à avoir laissé tomber le noeud d'attache...

La juju de la photo est très jolie (on a juste l'impression qu'il lui manque une oreille), j'adore son oeil, il lui donne un regard doux.

La fiche de "tonton mimile" est la bienvenue  :ange:

Au fait, comment ça se fait qu'il y ait un fil qui pende du noeud de la "sous gorge" (désolée, je vois pas comment appeler ça) ? C'est l'attache qui dépasse ou tu as fait le licol avec une autre méthode ?  

mel83:
 ca m aquand meme l'air compliqué tout ca!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique