Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Poulains 2007

<< < (7/22) > >>

pharas:
 et la mère de Leila qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille (ou plutôt le contraire, pas de photos car elle n'est pas chez nous) à 24 ans et devrait mettre bas mi-Mai aussi (même père)

je passe souvent à cheval devant chez ses proprios je ne manquerais pas de prendre des photos avec leur accord ! :chat2:  

noémie:
 Alors moi, première naissance déjà là  :-)
Pour rappel, voici Lilou

Prochaine naissance espérée (hé oui, je ne suis pas certaine et sur les shet, pas d'écho mais un ami m'a parlé de la possibilité d'une écho comme pour les moutons, mais je dois me renseigner... Si quelqu'un en a déjà entendu parler...

pour la naissance ce sera entre fin mai et fin aout ccar elle a été avec l'étalon de mi juin à mi septembre.

La maman

Le papa

mimiesouris:
 bé !! ça y est Tux a sailli Joy????

je croise les doigts pour un(e) grullo overo ^_^  

La Vie en Paint:
 Oui, Mimie, ça y est ... Moi aussi, je prie pour une grullo overo, mais je ferai façon d'une black, d'une dun ou d'une buckskin ... suis déjà toute excitée !!!

Je l'ai listé pour la reproduction à l'APHA ainsi, on verra comme ça s'arrange côté place cette année, pas facile de saillir des  juments quand on est en pension ...

DocMimie:
 mimiesouris... figure toi qu'elle refait du lait depuis hier la bougresse !! Mais bon là on m'a dit que ça venait sans doute de l'herbe... elle va bien par ailleurs, 9 mois et demi maintenant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique