Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Poulains 2007
angèle:
--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Elle est au boxe de poulinage, mais comme j'ai encore eu des problèmes avec mon très cher ex-mari, je n'ai pas pu aller revoir ... enfin, j'ai quand même réussi à la vermifuger et à déposer du Pavo spécial poulinière ... En espèrant qu'ils le lui en donnent correctement. Elle est en parfait état de graisse sinon, mais ses pieds n'ont plus été fait depuis que je suis partie ... vous imaginez bien ce que ça donne ...
TERME DIMANCHE ...
Je vais faire une tentative d'approche demain aprèm, ferai des photos si la jument est toujours là. Il devrait être reparti chez sa grognasse (pas une réaction de jalousie mais une réaction juste, elle m'a téléphoné pour me dire plein de méchancetés du genre que je devais aller me faire soigner, que j'étais vieille, et bien d'autres, enfin ...)
--- Fin de citation ---
purée elle ne s'arange pas celle là,lol!
anksu:
ouai y a des c*nnes partout :ermm:
mimiesouris:
je vois bien le genre de la grognasse....
j'espère que ça ira bien pour la suite :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :kiss: :kiss:
La Vie en Paint:
Bon, comme étalé en long et en large dans le sujet : Photos de chevaux, Joy a rechauffé et donc, resaillie ... Elle a été super et mon Tux aussi ... Allez-y vite voir les cochoncetés de mes deux zoulous ;)Hot-hot-hot-hot-hot ... !!!!!
La Vie en Paint:
Voilà Gold, le jour de son terme ... elle n'est pas encore prête du tout !
Côté état, elle est bien grasse mais elle n'a pas eu les pieds faits !
On est à J+2, je sens qu'on va passer la semaine de retard allègrement !
Regardez-moi ça !!! Pauvre bobonne, alors qu'une fois bien ferrée, elle est beaucoup mieux !!!! Et son cher "détenteur" actuel qui va sur toutes les manifestations équestres et se fait passer pour un grand professionnel des chevaux, c'est honteux !!! Enfin, si il n'a pas eu de coeur pour sa femme et ses enfants, ce serait une pure utopie que d'en attendre pour une vieille jument ! Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude, ça me dépasse ! Pardon pour ce coup de gueule, mais bon, merde quoi, pauvre fifille !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique