Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Poulains 2007

<< < (16/22) > >>

DocMimie:
 J'espère qu'avec de beaux parents comme ça, ça fera un beau poulain !! :lol:  

La Vie en Paint:
 Oui, quelle belle robe, dommage que ça change souvent avec le temps chez les appaloosa .

Bon, alors, j'ai mes dates de poulinage pour l'an prochain, je spécule car Azzell et Joy ne sont pas confirmées pleine mais bon ... croisons tous les doigts qu'on a ! Donc :

Titi x Aparan : 8 mars 2008
Serra x MM Sultan : 28 mars 2008
Azzell x MM Sultan : 8 avril 2008
Joy x Tux : 9 avril 2008

Oh, Seigneur, j'ai hâte de voir cette belle petite troupe dans une prairie tous ensemble ...

DocMimie:
 Je crois que le léopard, ça fixe bien, ça change pas trop avec le temps, à ce qu'on m'a dit.

La mienne a pas bougé de robe depuis plus de 3 ans que je l'ai.

J'espère juste que bébé aura des tâches ou qu'il sera few spots, faut pas qu'elle me fasse le coup de me sortir de l'alezan, même si c'est peu probable !!

Et bien tu connais déjà toutes tes dates, et moi j'attends pr la mienne, complètement perdue parce que finalement on sait plus qd est le terme exact ! :lol:  

pharas:

voici la maman de Lela (qui arrive à son terme d'ici quelques jours) avec sa pouliche âgée de moins d'une semaine, une DSA, père Melfik d'Alauze (ar), à savoir que Reinette a 24 ans mais qu'elle n'est pas à son premier poulain mais plutôt au moins 10èmes !!!

les photos ne sont pas proches car son proprio n'y tenait pas...

mimiesouris:
 où en est Sally?
et ta juju anksu?
 :bounce:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique