Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou

(1/10) > >>

virg:
 bonjour à tout le monde

je me suis inscrit il y a maintenant quelques semaines et je peux enfin tchater avec vous voilà je me présente je m'appelle virginie j'ai 23 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants j'habite en auvergne à côté de clermont-ferrand je vais bientôt posséder un petite jument arabe x barbe que l'on me prête  je suis dingue des chevaux depuis ma toute petite enfance et j'ai eu la chance que mon mari m'en offre un mais malheureusement je n'ai pu le garder  :ermm:
je fais de l'équitation western avec une copine et ça j'adore alors avis à tout ce qui aime de venir vers chez moi plus on est nombreux plus on rit  :lol:

:ola:  

calista:
 Bienvenue à toi sur le  :famillyforum: !!

Je te souhaite pleins de bonnes choses aux côtés de tout les passionnés que nous sommes!

:clapclap:  

virg:
 je te remercie beaucoup  :-o  

calista:
 Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur le cheval que ton mari t'as offert les raisons pour lesquelles tu as du t'en séparer...

Puis quelques photos peut-être de ton ancien cheval et du futur??

On adore ça nous les photos!! :-D  

virg:

voilà mon ancien cheval je l'adorais mais il avait un caractère spécial et vu que je débute il était trop puissant pour moi je l'ai vendu car un jour j'allai partir en ballade et il s'est mis à faire du rodéo et mon mari et ma fille était derrière et ils ont trop peur donc je m'en suis séparée mais je lui ai trouvé une famille où il est encore mieux que chez moi   :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique