Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Euthanasie?
mimiesouris:
là où j'avait mis Princess en pension, la mascotte et doyenne du ranch participait encore a plus de 30 ans aux épreuves western (hors concours et à son rythme) elle était ravie et en bonne forme. Elle a 41 ans aujourd'hui.
nolwenn:
Je vous comprends tout à fait car j'ai moi même un vieux dadou de 27ans. voici mon Diamant :
je le monte encore au moins 1 fois/semaine il est en trés bonne santé avec un peu d'arthrose...c'est un retraité d'attelage donc il n'a pas été bcp monté.
je fais venir l'ostéo 1 fois/an et plus s'il le faut. c'est sûr que faire euthanasier son cheval est une décision importante et tellement déchirante mais je pense que je ferais aussi cela si je vois que Diamant souffre et ne peut plus se relever tout seul :crying:
Phybie, je suis de tout coeur avec toi, la solution que tu prendras avec ta soeur sera de toute façon pour le bonheur de votre cheval :flowers:
cricri:
ca me fait vraiment chaud au coeur de voir tous ces vieux compagnons tant aimés et si bien entretenus et choyés continuez!!!!!!!!! :coeur:
calista:
Phybie je ne pense que tu doives penser sérieusement à l'euthanasie...pas d'après ce que tu décris, il a encore la pêche non? C'est peut-être tout simplement quelque chose de déplacer ou autre chose de ce type qui l'empêche de se relever...Tiens nous au courant après le passage de l'osthéo!!
Je te souhiate bonne chance! :trefle:
phybie:
ben sur la derniére photo elle a 28 ans,mais depuis je trouve qu'elle a pris un coup de vieux,elle s'est beaucoup eflanqué. :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique