Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Euthanasie?
cyrene11111:
elle est tres jolie cette jument
mimiesouris:
Sympa tes photos !!
Tu sais l'année dernière j'avais trouvé aux alentours de marseille une maison de convalescence et retraite et les chevaux super bien soignés avec véto et maréchal à coté. ils me prenaient 310€/mois pour princess.
Ce serait peut être plus rapide et plus pratique pour toi que d'attendre mon déménagement qui n'aura lieu que dans un an.
A toi de voir.
C'est vrai que gérer une retraite c'est pas évident surtout avec un cheval seul, j'ai le même soucis avec Princess mais elle ne se gêne pas pour aller voir les copains des voisins parfois...
phybie:
310euros/mois c'est pas donné pour une retraite ma soeur ne pourras jamais payé ça.
et moi avec l'arrivé imminente de tiger je pourrais pas trop l'aidé,et puis j'ai déja une vieille jument a assumé.
on a prévu de les mettre ensemble quand Ulhany serais a la retraite compléte mais c'est pas avant 2 ou 3 ans.
je pensé plutot une retraite dans 150 ou 200 euros.
je lui en parlerais quand même.
mimiesouris:
150 ou 200€ y a pas ça chez nous !! le plus près que j'ai trouvé c'est celui du gers de 100€ à 250 je crois avec plein de bonne herbe verte et soins à la carte. J'ai pas encore les mp mais Bé a mon mail si elle veut bien te le donner.
phybie:
voila je remonte le post pour vous donné des nouvelles de la vieille.
elle va beaucoup mieux,le véto l'a mise sous aspirine (il a dit qu'elle avais un coeur en parfaite santé)et ma soeur lui fais une cure avec le produit a base d'algues que mimiesouris m'a conseillé :blush: pour l'instant ça a l'air de lui faire de l'effet,elle s'est echappé pour allé brouté dans le pré d'a coté.
elle péte la forme,elle est encore resté couché une fois mais ma soeur étais là pour l'aidé a se relevé.
voilou j'espére que ça va duré,surtout que l'hivers arrive :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique