Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation Tardive
anksu:
bienvenue :-o
virgile:
iberikfreak ---> c'est marrant tous ces points communs ! j'habite à 50 metres du Haras (haras de V.... c'est ça ?) et bonjours la frustration il y a des chevaux qui passent devant chez moi en permanence !!! (mais c'est bien agréable quand même !)
tu changes de club pour aller où si ce n'est pas indiscret ?
moi je ne peux pas aller chez mon grand père il habite dans les Cévennes (300 Kms pour aller faire du cheval c'est possible seulement pendant les vacances ! (avant il habitait en région parisienne et moi aussi c'était plus facile!). je viens d'y passer 5 jours (chez mon gd père) mais je n'ai pas pu monter son cheval car il n'était pas top en forme puis ça commence à être un pays alors cool (19 ans)
Clovinette oui on pourrait se rencontrer au salon du cheval ça pourrait être sympa. pour Oliveira je ne sais pas s'il y a des sites sur lui , pour ses bouquins, la plupart son épuisés et régulièrement des nouvelles réeditions apparaissent (à la fnac il y en avait ya pas très longtemps)
virg:
Salut à toi moi je suis vers clermont-ferrand :ptitebiere:
virgile:
pour Oliveira tu peux aller voir là
il n'y a pas grand chose mais tu as le nom de ses ouvrages c'est déjà ça
clovinette:
Merci Virgile pour les infos sur les bouquins. Les Cévennes, j'en viens, très jolie région aussi!
Pour le salon du cheval, on se tient au courant. As tu le programme? :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique