Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation Tardive  (Lu 6054 fois)

virgile

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #30 le: août 21, 2006, 03:29:21 pm »

 pour avoir le programme d'Equita lyon il faut aller http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=2970&m=3&cid=8312' target='_blank'>là  mais en ce moment ça bug
pour les Cévennnes c'est vrai que c'est magnifique, je suis tombée amoureuse de ce pays (j'y vais régulièrement depuis ma naissance)
IP archivée
Fanny

Filly_ball

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6494
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #31 le: août 21, 2006, 10:37:03 pm »

 Hé, Fanny, regarde http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=25814&hl=' target='_blank'>Là

 :sorciere:  
IP archivée

clovinette

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #32 le: août 22, 2006, 08:46:15 am »

 merci pour les liens!
Je connais bien près Du Vigan
IP archivée

virgile

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #33 le: août 22, 2006, 08:57:58 am »

 Filly_ball, merci pour le lien, c'est vrai que ça semble intéressant, mais apparement il faut prendre la jument en pension (ce qui semble logique) et donc même en mangeant des patates tous les jours ... je ne pourrais pas. mais c'est vraiment sympa de ta part d'avoir penser à moi  :flowers:
Clovinette --> je connais un peu du côté du Vigan, mais le coin de mon grand père c'est plutôt la limite lozère / gard (St Jean du Gard).
IP archivée
Fanny

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Présentation Tardive
« Réponse #34 le: août 22, 2006, 09:31:40 am »

 Hello Fanny!
Tu habites à 5minutes du Haras  :w00t:  C'est cool, oui c'est bien la que je montais! TU dois voir passer tous mes petits Fjords  :D  Mais ne t'en fais pas, je suis sure que tu pourras bientot aller y faire un tour pour monter!

En fait, j'ai changé de club pour aller à Chaponost, car je compte acheter mon premier cheval l'année prochaine, et ils y font des pensions pré (ce qui n'est pas le cas au haras). Donc, comme je veux absolument connaitre les lieux et les gens avant d'arriver.... ben voila!  :D

En plus, j'avais envie de me remettre au dressage, et mon nouveau club propose des cours avec seulement du dressage, et de super chevaux, donc pour moi, même si j'étais triste de partir car j'adore le haras et ses gérants, y'avait pas photo!

Il y aura plein de Saboternautes à Equita! Alors au plus tard, on se verra la bas!  :lol:  
IP archivée
Optimisme Powa!

virgile

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #35 le: août 22, 2006, 01:45:38 pm »

 iberikfreak -->   effectivement je vois passer tes petis Fjords tous les jours (sauf en ce moment puisque c'est les vacances) ils ont l'air d'avoir la pêche pour certains ! sinon je vois aussi beucoup de chevaux de proprio passer et ceux là sont pas mal non plus !!!

d'après ce que tu dis le club de chaponost à l'air pas mal du tout (surtout pour ceux qui sont branchés dressages comme nous !) j'irais peut être y faire un p'tit tour même si c'est juste pour voir !
IP archivée
Fanny

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Présentation Tardive
« Réponse #36 le: août 22, 2006, 02:42:35 pm »

  :lol:  Ah ben c'est quand tu veux! Si tu veux venir, on peut y aller ensemble!  :-o

Rooo, t'as trop de chance de voir passer les petits Fjords! Mon gros West va me manquer, je le montais tout le temps ce petit poons! Tu habites dans la grande maison qui fait l'angle? (là ou il y a plein d'appart) en face de la carrière et de la piste de galop?
IP archivée
Optimisme Powa!

virgile

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #37 le: août 22, 2006, 05:45:31 pm »

 oui exactement c'est là que je vis, donc les chevaux me passent sous le nez en permanence depuis que j'y suis (avril) j'adore ! ... même si c'est un peu frustrant de ne pouvoir que regarder !  
IP archivée
Fanny

Filly_ball

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6494
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #38 le: août 22, 2006, 11:37:11 pm »

  :blink:  J'imagine ta frustration en effet ...  :blush:  
IP archivée

elexir27

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 967
    • Voir le profil
Présentation Tardive
« Réponse #39 le: août 24, 2006, 04:50:00 pm »

 Bienveue a toi  :cow:  
IP archivée
je t'aime unétoile