Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation Tardive

<< < (8/8)

virgile:
 iberikfreak -->   effectivement je vois passer tes petis Fjords tous les jours (sauf en ce moment puisque c'est les vacances) ils ont l'air d'avoir la pêche pour certains ! sinon je vois aussi beucoup de chevaux de proprio passer et ceux là sont pas mal non plus !!!

d'après ce que tu dis le club de chaponost à l'air pas mal du tout (surtout pour ceux qui sont branchés dressages comme nous !) j'irais peut être y faire un p'tit tour même si c'est juste pour voir !

iberikfreak:
  :lol:  Ah ben c'est quand tu veux! Si tu veux venir, on peut y aller ensemble!  :-o

Rooo, t'as trop de chance de voir passer les petits Fjords! Mon gros West va me manquer, je le montais tout le temps ce petit poons! Tu habites dans la grande maison qui fait l'angle? (là ou il y a plein d'appart) en face de la carrière et de la piste de galop?

virgile:
 oui exactement c'est là que je vis, donc les chevaux me passent sous le nez en permanence depuis que j'y suis (avril) j'adore ! ... même si c'est un peu frustrant de ne pouvoir que regarder !  

Filly_ball:
  :blink:  J'imagine ta frustration en effet ...  :blush:  

elexir27:
 Bienveue a toi  :cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique