Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Et Enceinte

(1/27) > >>

ln49:
 Voilà je suis cavalière depuis bientot 20 ans et proprietaire d'un 3/4 arabe de 7ans.
Avec mon ami nous souhaitons un enfant et je ne prendrai pas le risque de monter mon cheval en etant enceinte (car le dadou est du genre orangina)!

Comment avez-vous géré cette période sans monter?
Manque, mais aussi probleme comme: qui va le monter, ou le mettre...???

Merci pour votre aider les filles! (et oui je doute que ces messieurs soient consernés... :lol: ) :chat2:  

clovinette:
 J'ai deux copines qui ont monté jusqu'au 8ème mois mais bon si la pulpe est trop secouée, ça va pas aller  :lol:  

ln49:
 mdr!!!

blacboudine:
 j'ai une copine qui a attendus les  3 premier mois que l'embryon s'accroche bien et puis ensuite elle est remonté en faisant attention bien sur elle a une jeune trotteuse de 5 ans
ou sinon si tu ne le sent pas essaye de trouver une 1/2 pension avec quelqun que tu connais ou lui demander de monter un peus ton cheval de temps en temps tu es dans un club ?

Trougnette:
 J'ai une amie qui a continué de faire son boulot d'ATE bien après le 8ème mois... :wacko: Bien entendu, je déconseille fortement! (enfin, c'est ma gynéco qui l'interdit formellement, même devant ma mine déconfite!!!! Fin de la parenthèse))))))))))))
Tant que tu peux encore de déplacer facilement, pourquoi ne pas s'essayer aux longues rênes, aux 7 jeux, au dressage en liberté....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique