Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval Et Enceinte
Jessy:
moi j'ai fait un décollement a 3 mois alors que je montais plus alors qu'est ce que ca aurait été si j'avais continué a monter!!
ln49:
vous etes des amours les filles! merci pour vos reponses en tout cas. :blush:
Je ne suis pas encore enceinte mais vu comment vous en parlé, çà donne encore plus envie.
j'ai un souci c'est que mon dadou est exculsif et pour trouver une dp qui va pouvoir le gerer c'est pas gagné!!! :wacko:
Ma meilleure amie qui as sont galop 7 n'ose meme pas le monter. ( c'est du genre ferrari, juste le poids du pied sur la pedale et on est déjà a 200km!! )
Qui connais des cavaliers dans le 49?
milouze:
une copine deux semaines avant d'acocucher elle est allée faire sa dernière balade! te a debourré encore un petit cheval a environ six ou sept mois de grossesse
mag74:
Moi pas de bébé, pas de projet de bébé non plus mais j'ai acheté le cheval d'une fille enceinte. Sa grossesse n'était pas prévue et elle croyait que ça allait etre le bout du monde avec son ptit bout donc elle a vendu son cheval qui était super. :huh:
Evidemment maintenant elle le regrette énormement et moi j'en suis super contente. :coeur: Meme si on est restées en bon termes et qu'elle vient le voir souvent, il lui manque bcp.
Alors surtout ne fais pas pareil ! Garde tes loulous, au pire 10 mois de vacances ça fera du bien ! :trefle:
mimiesouris:
oh bein non alors!! faut pas vendre sous prétxte qu'on est enceinte !!
Au pire on ne fait qu'une "pause bébé"
Sinon pour la copine qui est monté et a débourré enceinte, moi je trouve que c'est de l'inconscience...
J'adore monter à cheval, mais j'aime mes gosses (1,5 pour l'instant) plus que tout au monde (y compris le cheval) et une petite pause ça fait pas de mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique