Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Et Enceinte

<< < (5/27) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "mimiesouris" --- oh bein non alors!! faut pas vendre sous prétxte qu'on est enceinte !!
Au pire on ne fait qu'une "pause bébé"

Sinon pour la copine qui est monté et a débourré enceinte, moi je trouve que c'est de l'inconscience...

J'adore monter à cheval, mais j'aime mes gosses (1,5 pour l'instant) plus que tout au monde (y compris le cheval) et une petite pause ça fait pas de mal.
--- Fin de citation ---
Comme toi Mimisouris, faire un bébé, y'a rien de plus précieux...et de plus fragile !

Déconnez-pas, une pause de 9 mois (et quelques) c'est rien dans une vie !

Et le résultat, c'est plus qu'une merveille !

Y'a que celles qui n'ont jamais été maman qui ne peuvent pas comprendre !

Jessy:
  :oky:  bien d'accord

nolwenn:
 hum... ce post est bien interessant et donne pas mal de conseil, merci les filles ! :oky:
je suis un peu comme In49, je "prévois l'avenir"!! :wacko:  du moins, j'essaie!!

mais penser à mettre en dp mes dadous n'est pas possible car je suis plutôt du genre égoiste avec mes animaux...:blush:

j'ai mon zhom qui est un peu cavalier et je pense que je privilègerais le travail à pied et les longues ballades   :ange:  je m'y vois déjà avec nos gros bidons : moi mon ventre, et mon Diamant le sien  :lol:  

ln49:
 J'ai lu pas mal de chose sur le comportement des chevaux qui change, avec la grossesse de leur cavaliere. vos dadoux ils ont réagit comment?

Lagon est du genre exclusiviste :grmbl: , mais aussi fou amoureux des poulains et des petits zoms! comment va t il réagir a mon ventre qui poussera?

ps: j'ai du retard..... :blush:
ps2: mon pseudo c'est Ln49 (le "l" est en minuscule) :lol:  

mimiesouris:
 Pour mes 2 grossesses dont celle en cours, princess est un vrai pot de colle et me fait des calins en posant sa tête sur mon gros bidon tout rond :love2: .
En temps normal elle est assez indépendante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique