Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval Et Enceinte
Ninnie06:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle m'a dit "ça vexe" elle. Enfin, en même temps, elle l'a un peu cherché aussi. J'dis pas qu'être enceinte c'est une maladie, au contraire, mais il faut quand même éviter de prendre des risques, on est plus au moyen âge, où les femmes enceintes étaient obligées de se tuer à la tâche.
Enfin, je suis trop poule sans doute... et puis j'ai découvert qu'on ne voit pas la vie pareil à 25 ans ou 32 ans :D
annef:
ca m'inquiete un peu ce que tu dis...
je ne me rendais pas compte a quel point on est limité quand on est enceinte
moi je suis à 30km en voiture de mon travail... matin et soir
j'aime bien jardiner, passer du temps a bricoler ma maison
je me vois mal sans pouvoir prendre la voiture de toute ma grossesse
je suis pas encore enceinte, mais j'y pense pour l'an prochain, il est CAPITAL que j'ai une connexion internet avant de tomber enceinte !!! :lol:
Ninnie06:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr la femme prévoyante que voilà...
Nan, tu peux faire plein de trucs, n'exagérons rien, quand je parle de marche intensive, c'est genre 4 fois le tour de la ville de Cannes parce que MAdame ne trouve pas de pizzéria à son goût. Niveau voiture, le 9ème mois, MAdame est allée bisouiller son frère (qui revenait 10 jours plus tard dans la région) à Lyon (6 H de route au bas mots) et pour faire des économies, a préféré prendre la route Napoléon (célèbre pour ses virage, et autre confort) au lieu de l'autoroute...
Enfin, tu vois le genre quoi.
Sinon, jardiner, marcher tout ça c'est bon. Il faut rester raisonnable (tu ne portes pas le sac de 50 litres de terreau, tu ne joggues plus, et tu fais pas non plus de marathon de paris :lol: ).
Reste que l'équitation n'est pas un banal sport, et qu'on est obligé de compter avec les risques inhérents à ce sport, et surtout avec un être vivant pas toujours très clair, le cheval...
annef:
ouf, tu me rassures là quand mm, mais bon je ne dirai pas ca a mon mari, ca me donnera plein d'excuses
"ah ben nan chéri je ne peux pas venir courrir avec toi voyons, pense au bébé"
"chériiiiiiiiiiiiii ? tu peux aller nourrir le chien ??"
hihi :rire:
PetitGalop:
y'a un juste milieu, comme le dit ninnie... c'est évident que les sports à risques sont déconseillés, et globalement, ce n'est pas le bon moment pour commencer un nouveau sport non plus (mais continuer à pratiquer la danse, la natation ou je ne sais quoi, pas de problème si on ne force pas)...
Après, chacun voit midi à sa porte et toutes les grossesses sont différentes... si tout se passe super-bien, qu'on n'a pas 30 ou 35 ans (où on rentre dans les grossesses plus difficiles), on peut se permettre de vivre quasi-normalement entre le 3° et le 6° mois... du 1° au 3°, les risques de fausse-couche et de malformations sont importants, il faut donc être prudent... et au-delà du 6° mois, on est de toute façon limité par la taille du bidon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique