Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Et Enceinte

<< < (10/27) > >>

mimiesouris:
 ninnie c'est prévue pour quand?? et tu accouches où?
Effectivement il faut un juste millieu et le zom doit y mettre un peu du sien.
Moi j'avous que ma première grossesse était plus facile, je n'avait un petit troll de 20 mois qui court partout et me collectionne les bétises !!
Bref en faisant attention j'arrive au terme et suis soulagée.
Un minimum de voiture, par contre pour marcher j'y arrive presque plus, sortir le chien est devenu pénible j'ai plein de contractions (efficace en plus) j'ai déjà gagné un gros doigt de dilatation sans douleur.

Jessy:

--- Citation de: "ln49" --- tu as eu ton premier a quel age?
--- Fin de citation ---
ben manon est ma première et j'aurai 26 ans le 18 octobre...

ninnie!!  :w00t:  te revoila!! ca faisait longtemps!!!!
comment vas tu? ca se passe bien? pas trop fatiguée?

moi pedt ma grossesse j'ai fait tous les travaux ds ma maison qu'on terapais du sol au plafond avec mon homme. a ma charge défaillancage de la salle de bain, reboucher au platre lles saignées de l'électricien, poncer, peindre et passer les enduits rustique sur les murs... 5 jours avnt d'accoucher je peignait encore mes murs!!! lol

il faut savoir rester raisonnable. on n'est pas handicapée parce qu'on est enceinte, on peut continuer ses activités du moment qu'elle ne sont pas trop violentes, le tout est de savoir repérer les signes de fatigue et de s'arrêter pour souffler et se reposer (une tite sieste de tps en tps n'a jamais tué personne!!! :rire: )

nolwenn:
 dites les cavalières, jusqu'à quel âge maxi on peut tomber enceinte? :huh:  enceinte volontairement bien sûr...

j'en ai 27 ... :blush:  et je sais pas encore si je suis prête... :blush:  :blush:  

Musette:
 T'as en tout cas encore une bonne dizaine d'années devant toi pour te décider, voire plus...  

annef:
 oui enfin bon à 37 ans tu ne pourra pas en avoir 4 !
mais bon y'a bien une roumaine de 60 ans qui a eu une fille l'an dernier....

moi j'en ai 25, j'ai bien envie de commencer a essayer l'an prochain mais je me sens encore "enfant" par prete à passer de l'autre coté de la barriere... durdur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique