Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Falabella

<< < (7/14) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "Elfik" --- Ce qu'il faut savoir avec les minis: ceux qu'on voit dans les salons sont souvent des bébés, sevrés très tôt pour limiter les apports du lait maternel ; très souvent, on les met dans des espaces très exigus et sans lumière (car c'est dans l'espace et la lumière que tout être vivant se développe...), et qu'on les fait reproduire le plus tôt possible, vers 1 an et demi, 2 ans; tout ça pour limiter la croissance. C'est un peu comme des bonzaïs, ou des bonzaïs kitten, pour ceux qui connaissent.

--- Fin de citation ---
Ben voilà, pas besoin d'être génétiquement modifiés comme le maïs....on les mets au placard, comme les bonzaïs  :wacko:

Une honte !

Retro:
 HS

Les bonzai-kitten sont un fake due à une blague de quelques étudiants américains en mal de blague de mauvais gout.

nonstopcam:
 Je vous met les photos que j'ai prises au salon du cheval à Paris !

La première :

La deuxième :

La troisième :

La quatrième :

La cinquième :

La sixième :

Et voilà !!  :D

Il leur avait installé une petite écurie à leur taille !  :stuart:  (voir cinquième et sixième).

Elfik:
 Ouais, la petite écurie, c'était pour ceux qui faisaient du spectacle avec un monsieur... Pour les autres (des bébés de 4 à 8 mois, j'ai demandé), ils étaient parqués à 15 dans un enclos de la taille d'un box, avec les enfants qui ont passé 10 jours à les tripoter et à leur filer des gaufrettes... Quelle horreur, pauvres bébés! :wacko:

Retro: je sais c'est un fake... Mais les minis, c'est un peu ça quand même :ermm:  

Magali:
 Moi j'aime mieux les minis américains que ce qu'on trouve ne France...
En France j'ai connu un éleveur qui les élevait au pré en troupeau c'était bien sympa mais il ressembalit trop à des poneys à mon gout...

Y a pas à dire les amerloques j'aime mieux...
Ultimate Warrior
Buckeroo
pouliche
Un autre lignée buckeroo
Thunderstruck
Charm
Rebel
Tacheté
attelé

Après il existe différents modèles, plus "ibériques", plus "arabes", plus "trait", plus "paint horse"...
Lucky

Et ils servent beaucoup en attelage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique