Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour A Toutes Et Tous
apsara:
bonjour flamenco !!
Je suis dans l'ain vers meximieux ... et je suis a la recherche d'une pension pour ma jument !
Si ce n'est pas indiscret ! tes chevaux ils sont où ? chez toi ? ou en pension ?
merci
Flamenco01:
Et bien mes chevaux sont chez moi. (Je vends ma maison mais ca ne va pas se faire dans l'immediat donc de toute facon ils restent la! )
Je loue une vieille ecurie ( boxes interieur que j'ai fait ) et les paddocks juste derriere chez moi ( pour l'hiver c tres pratique) et j'ai d'autres terrains pour la bonne periode. Et je suis sur lhuis .
Mais je sais qu'il y a un mec qui fait de la pension vers chez toi, je l'avais contacté pour mon poulain( je n'aurais que lui, je l'aurais mis)
Flamenco01:
Aujourd'hui, ballades de deux heures sur une grosse juju noiraude que l'on m'a preté ( je suis aller monter avec des amies ) Avec le soleil c'etait super mais on a quand meme gelé apres 16 heures! C'est une juju qui n'est pas souvent monter mais elle a etait adorable.Elle ma quand meme un peu tester mais rien de mechant.
Ca ma regonflé le moral et je pense que la prochaine fois ce sera mon dadou!! et certainement aussi l'entier que je vais remettre au travail!! Mais je vais quand meme attendre le prochain rayon de soleil!!!
apsara:
pourrais tu me donner les coordonnées de la personne qui fait de la pension vers chez moi ?
merci
Flamenco01:
Je cherche le numero et je te dis ca tou a l'heure. Je me souviens juste que c'est a crans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique