Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Chiquito

(1/7) > >>

Chiquito:
                    :-D Bonjour, moa c'est Sofie, 24 animatrice avec des enfants.
J'adore les chevaux depuis que je suis toute petite mais mes parents ne pouvais pas me payer les cours car leurs revennus etaient trop modeste.
Je fais du cheval depuis 1 ans en club et mon chouchou s'appelle Chiquito, helas il a 15 ans et on ne peut plus le monter et les proprietaire veulent s'en defaire et ca me fait tres mal au coeur.

Voila, bisous a tous et a tres vite. 8-O                    

pipolele:
                    Salut sofie ! moi c'est Pauline ! enchantée !! tu as des photos de ton chiquito ??? parceque nous ici on aime bien les photos !!!

Peut etre pourrais tu le prendre pour la retraite ce cheval ? A moins que les proprio ne le vendent pas ?  
                   

Chiquito:
Pauline, je suis enchante de te connaitre.
Je n'ai pas e foto, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de scanner pour l'instant.
Je l'aurais bien pris en retraite chez moa mais helas je n'ai pas de terrain.

Je te fais de gros bisous.

A bientot :-o

nath:
                    Salut Chiquito!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum du Saboteur!
C'est génial que tu puisses maintenant vivre ta passion. Dommage que tu ne puisses pas mettre de photos de Chiquito. Qu'est-ce que les proprios envisagent de faire avec ce cheval?

Bisous,

 :-) Nath :-)                    

pipolele:
                    Il y a moyen de trouver une vieille ferme qui prenne les chevaux en pension, en pature, pour trois fois rien a payer... enfin ça dépends ds quel coin t'habites.. Ici dans le Nord on en trouve pas mal !

Voila bisous                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique