Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Chiquito

<< < (3/7) > >>

nath:
                    ouah c'est tout un interrogatoire!! Tu es de la police?  :grin:

Non, je n'ai pas de cheval et pour le moment je ne pratique plus l'équitation. Voila, sinon, pour les galops: j'ai pratiqué l'équitation en cours uniquement au Luxembourg et donc, dans ce pays, il n'existe pas ce genre d'examens.

Sinon, le plus simple c de discuter sur le forum uniquement car les messages privés et les mails ça fait un peu bcp.

Bisous,

:-) Nath :-)                    

chlo:
                    Kikoo Nath,  :-)
au fait, tu as trouvé une solution pour la jument de ton père?

à bientôt                    

nath:
                    pour le moment, mes parents ne se sont pas encore mis d'accord sur le lieu où il habiteront donc, affaire à suivre... Ca serait bien qu'ils se décident. J'ai hâte à voir cette jument, car c'est une vraie bombe! Je ne l'ai vu qu'en vidéo pendant des concours et elle est magnifique.

Bisous,

:-) Nath :-)                    

nath:
                    Chiquito > tu montes dans quel club?

Pour info, si ça t'intéresse:

- il y a à Rieumes un spectacle équestre de Ackar Barbarian le 21 septembre à partir de 21h

- le 22 septembre à Rabastens, il y a un show d'équitation américaine.                    

Chiquito:
                    Et bien Nath je fais du cheval à LA FERME EQUESTRE D'EN CROUCHET à cote de Levignac dans le 31.
Je ne sais pas comment on fait pour aller dans le salon alors....
 :-o

:shock: bisoussssssssss                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique