Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Chiquito

<< < (2/7) > >>

Farah:
                    Salut Sofie !
Bienvenue sur ce forum ! Tu verras, c'est super convivial ici...  :-?
Pour Chiquito, il a un problème particulier ?¨Parce que 15 ans, c'est pas vieux... Ma vieille jument a 24 ans, et je faisait encore des petites ballades avec il y a 1 ans... Maintenant, elle coule des jours heureux dans un pré l'été, au boxe l'hiver (mais lachée avec les copains la journée) !
Comme dit Pipolele, tu peux peut-être trouver un moyen de le prendre à la retraite. Les vieux chevaux t'apportent beaucoup, même si tu ne les montes plus... S'en occuper est un vrai plaisir !
Et puis si les proprios veulent s'en débarasser, tu devrais pouvoir le racheter à un prix raisonnable... J'ai acheter Elsa 3000 F, prix de la boucherie, où elle serait allée sans moi...  :?
Bon courage !                    

nath:
                    Et dis moi, Sainte Livrade c'est bien dans la Haute Garonne? Parce que ça me dit quelque chose.  :???: Si c le cas, on habite dans le même département!                    

Chiquito:
Merci à vous tous, pour Chiquito, je suis entrain de trouver une solution, c'est sympa de poouvoir parler avec des gens qui ont la meme passion que moa.
Je vous remerci pour vos conseils et ne vous en faite pas mon dada ne terminera pas dans un abatoir il faudra mabattre avant.

Bisous a vous tousssss    :-o

nath:
                    je te répond ici plutôt qu'en Message Privé car ici tout le monde me connaît.

Donc, moi j'ai 24 ans et avec mon copain, LeSaboteur, on a créé ce site. Lui s'occupe de la partie technique du site (graphisme, intégration, programmation, flash...) et moi du contenu (articles et photos). Et donc on est tous les deux administrateurs de ce forum.

A ta question de savoir si je suis passionnée des chevaux, je crois qu'on pourra dire oui

Contente de voir que tu pourras trouver une solution pour ton cheval.$

Bisous,

 :-) Nath :-)                    

Chiquito:
                    Nath, le site est vraiment tres bien, tu fais un excellent travail. Bravo.
Ou pratique tu ton activité favorite dans le 31? Tu as peut etre un cheval a toa d'ailleurs?
Tu vas me trouver curieuse mais j'adore discuter avec des personnes qui partagent ma passion.
Tu a passer des galops?
Tu n'es pas obliger de me repondre mais je t'en remerci par avance.
A bientot.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique