Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour De Belgique.

<< < (3/4) > >>

Luxx:
 Noâmie, je vais à Redu demain matin faire la marche Adeps!   :):  Et l'après midi, je participe au cortège historique de Saint Hubert... Si ça te dit de venir faire 10 ou 15 km à pied avec moi et mon chien, tu es la bienvenue!

cyrene11111, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre, je ne pars jamais sans ma carte d'ailleurs! Mais c'est tellement beau, je ne m'en lasse pas!

nath, St Hubert, c'est au dessus de Libramont , en plein milieu de la province.

Ikounet, comette, Quidam27, riquette, La vie en paint: merci pour l'accueil!  :grin:

terry:
 BIENVENUE!!!

:-D yes! une belge de plus! j'habite en Hainaut! à le frontière Francaise!

Luxx:
 Bonjour, Terry!  :-D  

noémie:

--- Citation de: "Luxx" --- Noâmie, je vais à Redu demain matin faire la marche Adeps!  :):  Et l'après midi, je participe au cortège historique de Saint Hubert... Si ça te dit de venir faire 10 ou 15 km à pied avec moi et mon chien, tu es la bienvenue!

cyrene11111, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre, je ne pars jamais sans ma carte d'ailleurs! Mais c'est tellement beau, je ne m'en lasse pas!

nath, St Hubert, c'est au dessus de Libramont , en plein milieu de la province.

Ikounet, comette, Quidam27, riquette, La vie en paint: merci pour l'accueil!  :grin:
--- Fin de citation ---
zut zut zut, je viens seulement de voir ton mesage.. ce sont mes parents qui organisent la marche ADEPS...
Moi j'ai fait le 20 KM ce matin à cheval.
Mon e-mail : noemieschepens@hotmail.com

noémie:
 TU as du voir 3 de mes loulous alors à la marche Adeps... Quand tu quittais le local, tu descendais une rue et sur ta droite, il y avait trois shet..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique