Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Rennes Corde Marine Attachées.

<< < (6/6)

graouw:
 Moi je me suis encore moins compliqué la vie : j'ai acheté deux longes identiques et roule ma poule, voila deux rênes bien épaisses, qui ne brulent pas les mains et ne font pas mal aux doigts arthrosés de Graouw :P

oreo:
 Bon alors, je me lance! Et c'est parti pr des mousquetons!!

pikinette:
 Pour les mousquetons, je les prend à Decath, ils ont un oeil assez gros pour enfiler les longes.

La corde, ont en trouve sur le net à des prix très compétitifs !

Magali:

--- Citer ---je vais mettre des mousquetons en acier que je vais placer sur mon mors... Vous ne pensez pas que les deux parties en fer qui vont s'entrechoquer risquent de faire des "vibrations" qui vont géner le cheval?

--- Fin de citation ---

Mon entraîneur trouve que ça fait parasite sur le mors (moins sur le licol) et moi aussi et sur les chevaux très sensibles, sisi, ça les gêne!!
Mon poulain déteste ça, si je lui mets des mousquetons ils ecoue la tête et la lève!!!
De toute façon même sur des rênes en corde prises très longues si je serre les doigts trop fort (sans bouger mes mains, donc sans tirer) il le sens...

pharas:
 j'ai pas tout lu, mais moi je les ai fabriqué moi-même corde d'alpinisme (acheté à décalt) 3 mètres, 2 mousquetons, du fil et 2 bouts de cuir et puis voilà une paire de rênes fait maison et solide !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique