Club-House > MON NOM EST PERSONNE

petit poulain

<< < (5/8) > >>

pipolele:
                    hééééé les filles !! je vous signales que les frites du nord sont aussi trés réputées !! ainsi que la bière !! non mais !

:???:  par contre j'avoue, et Line le sait trés bien, que je suis jalouse de votre beau pays.... :shock:                    

vanilla57:
                    Bienvenue à toi manson !!!! Ton poulain est trop chou !!! JE LE VEUX  :shock:  :shock: JE LE VEUX  :shock:  :shock: JE LE VEUX  :shock:  :shock: JE LE VEUX  :shock:  :shock:  lol !!!!! Je suis tombée amoureuse de lui !!! lol  :rire:  :rire:  :rire: !!! Montre nous le plus de photo possible de ce joli bout d'chou !!! L'es trop mignon !!! dis nous comment tu vas l'appeler                    

manson:
                    merci :shock: merci :shock: merci......

mais je sais toujours pas comment je vait l'appeler ?

en plus avec un P :???: ,c'est pas facile
avez-vous des idées ?

et meme si ca commence pas par P c'est bon :eek:                    

nath:
                    tu trouveras sur ce lien une liste de noms que j'ai regroupés pour la lettre P : http://www.lesaboteur.com/menu-poulinage/n...ulains-2003.php                    

Indra la grenouille:
                    Ou pourquoi pas avec des pseudos?Pipolele,Phil,Pris,etc...Désolée pour les autres "p",c'est les seuls qui me viennent à l'esprit...Ou pourquoi pas "Pseudo"?Je sais,c'est nul...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique