Bonsoir,
je suis un peu larguée dans la conversation là, OK, je suis distraite et je lis de manière épisodique alors, pardonnez mon retard. pour le côté timide, c'est juste le début, ça va surement s'arranger... :blush: Alors pour ce qui concerne mon parcours équestre, je suis tombée dedans depuis toute petite, début à 9ans (cadre scolaire) à cheval avec une monitrice comme on n'en fait plus, autoritaire, limite acariatre et tout et tout, mais on ne peut plus formatrice. Les débuts durent deux ans et interruption jusqu'à l'âge de 14 ans où je reprends sur Poon pour 2 ans encore. Interruption cause scolaire et sous sous que mes parents n'avaient pas.... Puis reprise en Lorraine à l'âge de 23 ans pour ne plus arrêter où presque. Monte classique, un peu de complet à tout petit niveau parce que j'ai les examens en horreur et la compet m'attire peu. Rencontre avec Fri' en 98 (elle avait 4 ans et était juste débourrée). Mutation professionnelle en 2000 vers la Charente Maritime. Là j'ai fréquenté avec Frileuse en pension 4 institutions la première fantastique : les cavaliers du Carlot à St Agnant que j'ai du quitter un an après pour des raisons pratiques (35 km de la maison) ; ensuite, un an et des poussières à Ecurat que je quitte pour des raisons d'augmentations de tarif qui ne me convenaient pas, je rejoins l'écurie d'Essouvert (près de St Jean d'Angely) que je quitte quelques mois plus tard pour des raisons que je n'évoquerai pas ici. Donc depuis 2003, je suis à l'écurie de la Boutinière près de St Savinien, très familial avec de bonnes installations, et des super chemins de balade, puisque depuis quelques temps, je monte souvent toute seule et je bricole plus qu'autre chose, j'ai peut-être croisé certains d'entre vous... C'est long non ? :-)