Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Timide Présentation

<< < (6/7) > >>

Filly_ball:

--- Citation de: "fri17" --- Quant à l'idée de se rencontrer, pourquoi pas, je n'ai rien contre les chevaux de club et si la manoeuvre peut s'envisager dans l'autre sens, pourquoi pas.   :ptitebiere: D'ailleurs, j'ai cru comprendre que l'une d'entre vous travaille avec des Merens... J'adore les petits noirauds de l'Arriège. Une rencontre s'impose.....   :clapclap:  
Au fait, pour Fri' c'est l'autre forum que je dois utiliser ? Chui' peut-être déjà un peu trop perso sur ce coup là non ?
--- Fin de citation ---
C'est Ivanhoe qui a des Mérens dans son club je crois ...

Hé Hé, on pourrait peut-être se faire une petite virée chez les noireaux, ma foi ... :-)

Oui, pour présenter Fri tu as un endroit exprès : c'est "Présentation de votre cheval", ou plutôt "votre cheval, dites-nous tout sur lui" ... Et là tu peux tout raconter et mettre des photos ...

On t'attend  :w00t:  

Ivanhoe:
 Beh, pas de problèmes, les noirauds vous attendent ... Nous, on loue soit les mérens en rando (autonomie) ou alors avec une roulette (plusieurs jours) ou alors en ballade avec ma mono (et donc moi si vous y etes ...) Quand vous voulez ...

laratko:
 Hello! bievenue

Filly_ball:

--- Citation de: "Ivanhoe" ---Beh, pas de problèmes, les noirauds vous attendent ... Nous, on loue soit les mérens en rando (autonomie) ou alors avec une roulette (plusieurs jours) ou alors en ballade avec ma mono (et donc moi si vous y etes ...) Quand vous voulez ...
--- Fin de citation ---
:w00t:  Je note !!! Mon chéri aussi est emballé (oui, car si on le fait, on viendra à 2 !)  :D

Juste un détail que je dis à chaque fois car on ne sait jamais, ça peut surprendre ... :  ça ne dérangera pas ta mono qu'il soit complètement aveugle ? Chez nous, ça dérange personne et on fait les mêmes choses en cours ... il prépare son galop 4)
La seule différence entre lui et moi, c'est qu'il a une super assiette en extérieur : on a déjà fait de la rando en montagne sans que ça pose le moindre problème ... il est même plus à l'aise que moi !!!

ça te branche, Fri17 ?

LEANDRA:
 Soit la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire  :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique