Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Petit Nouveau!

<< < (2/16) > >>

elexir27:
 Bienvenue a toi sur le sab  :cow:  

Galguera:
 Salut Petitponey tu as une raison particulière pour t'intéresser aux poneys ? Parce que excuse moi mais c'est plutôt rare les mecs qui s'intéressent à ça !  :huh:
Tu veux bien nous raconter ton parcours équestre ? Comment tu en es arrivé là où tu en es et comment ?

En tous cas soit le bienvenu ! :cafe:  

Colomba:

--- Citer ---Salut Petitponey tu as une raison particulière pour t'intéresser aux poneys ? Parce que excuse moi mais c'est plutôt rare les mecs qui s'intéressent à ça ! 
--- Fin de citation ---

A 8 ans y en a quelques uns, à 28, beaucoup moins !  :cafe:  

petit poney:
 et bien en fait quand j'ai commencé l'équitation le mono du club ou j'allé m'a tous de suite mis sur des grands chevaux alors que je n'étais qu'un gamin. un jour j'ai fait une grosse chute et j'ai complétement arrété l'équitation. cela ne fait que peu de temps que je suis revenu vers les chevaux graçe a un ami qui avait un élevage de shets et il m'a refilé le virus des petits poneys. voila!

Ikounet:

--- Citation de: "petit poney" --- et bien en fait quand j'ai commencé l'équitation le mono du club ou j'allé m'a tous de suite mis sur des grands chevaux alors que je n'étais qu'un gamin. un jour j'ai fait une grosse chute et j'ai complétement arrété l'équitation. cela ne fait que peu de temps que je suis revenu vers les chevaux graçe a un ami qui avait un élevage de shets et il m'a refilé le virus des petits poneys. voila!
--- Fin de citation ---
 :w00t:  Chouette histoire!

Bienvenue parmi nous  :ola:  :ola:  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique