Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Petite Nouvelle
romazelly:
Je m'étais inscrite au forum il y a quelques mois mais je n'étais jamais revenue lire ou poster.
Pour la petite présentation je suis lyonnaise et je monte a cheval depuis 11ans a la DameBlanche. J'ai aussi monté 2 ans au CE du findez.
J'ai deux juments Kelly et Capricioza, et un poney: "Poly le terrible"
Je suis plutot orientée loisirs/balades mais j'attele aussi un peu, avec Poly (et bientot avec Capri) et je travaille pas mal a pied
Enfin, il y a 3 ans j'ai découvert l'équitation en amazone et ca a été une révélation. J'adore! Du coup tout le monde y a eu droit: les clubs (où je suis un peu passée pour une extraterrestre mais bon... on fini par y prendre gout :D ) mes chevaux, les chevaux des autres, ma grand-mère (pour faire des jupes), les amies, (j'ai même réussis à en convertir une!)... et même le copain (si si, il a même mit la jupe à fleur :D )
Ikounet:
Génial! Je trouve ca tellement chouette à regarder la monte en Amazone! C'est vraiment magnifique...
D'ailleurs, si t'as des photos de toi :ange:
A part ca, bienvenue à toi et à toute ta petite troupe :ola: :ola:
romazelly:
des photos il y en a déjà sur le forum (pas postées par moi) mais je peux en remettre quelques unes
Elle c'est ma préférée (3heures de préparation pour le "costume") c'était un CSO costumé
Kelly, ma petite jument de balade
Capricioza
...et histoire de craner un peu...
Moi sur Faune
Ikounet:
Je suis super impressionée! C'est magnifique, ca fait tellement rêver!
Les costumes, les chevaux... tout est splendide :love:
C'est malin, je deviens gâteuse :lol:
angèle:
génial tes photos sont superbes !
bienvenue parmis nous...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique