Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Saut De Mouton
Cléclé:
Ouais bin je les attires c'est pas possible!! mdr
"vous voulez voir votre monture en saut de mouton, faites appel à Cléclé "
cyrene11111:
au début je "lui tenais la tete" pour qu'il ne baisse pas le nez entre les antérieurs
mais surtout cette défense lui est passée toute seule, la vie au pré avec les autres y peut etre aussi pour quelque chose ????
Trougnette:
--- Citation de: "cyrene11111" --- le vieux topic......................
Et dire que j'avais oublié cet épisode de la vie de Mickey, Mickey que je considére maintenant comme un cheval sur à 200 %... que je confie m^^eme aux débutants tellement il est super !!
Finalement suis contente que vous ayez déterré ce post, cela me permet de voir les progrés effectués, et me rassure dans ma toute nouvelle relation avec ma nouvelle monture, qui est donc un clone (couleur et caractére) de Mickey :grin:
--- Fin de citation ---
Bon ben y'a de l'espoir pour Qrevette alors! :-(
Colomba:
Ben oui, bien sur y a de l'espoir, regarde Yacoub, il a arrêté de faire le couillon pour ses 14 ans ! :D
Halaska:
J'ai le même soucis avec Nasri... sauf qu'une fois sur 2, il parvient à me virer, parce que je n'arrive pas a réagir. Les bonds sont trop violents, et je ne sais plus rien faire... C'est rodéo plus que sauts de mouton lui. Avant c'était juste au galop, mais jeudi passé, il me l'a fait après seulement 50 mètres de balade au pas :( Et il est en hack, je rejoins donc Natmike...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique