Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Me Presente !
nonstopcam:
--- Citation de: "Mystic2" --- On a des tas de gamines qui disent avoir tel age et tels chevaux et faire tel trucs.... alors c'est lassant et énervant... :blush:
--- Fin de citation ---
Mistic - On est pas toutes comme ça faut pas croire ! Arrête de me faire mauvaise réputation ( meme si je ne doit pas en avoir ) ! :rire:
Et petite parenthèse si j'étais visée je ne pense pas que je sois comme ca en tout cas j'ai conscience de se que je sait faire et pas faire. :huh:
fermeture de la parenthèse.
Bienvenue matahari et vivement les photos ! :stuart:
Arizona girl:
--- Citation de: "nonstopcam" ---
--- Citation de: "Mystic2" --- On a des tas de gamines qui disent avoir tel age et tels chevaux et faire tel trucs.... alors c'est lassant et énervant... :blush:
--- Fin de citation ---
Mistic - On est pas toutes comme ça faut pas croire ! Arrête de me faire mauvaise réputation ( meme si je ne doit pas en avoir ) ! :rire:
Et petite parenthèse si j'étais visée je ne pense pas que je sois comme ca en tout cas j'ai conscience de se que je sait faire et pas faire. :huh:
--- Fin de citation ---
Je me porte garante...je la connais la louloute, c'est une vraie, une pure qui a sa place sur le Sab...comme sa maman !
euh...sinon, bienvenue Mat' :-)
matahari:
:crying: je fais des tests photos dans le sujet et je n'arrive pas à les rapetisser !! merci pour votre acceuil.
6fle aurais tu une passion pour la lecture ??
Mystic2:
--- Citation de: "nonstopcam" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
As-tu vu ton pseudo sortir de mes posts????... :blink:
Je ne te connais pas... je ne t'ai jamais écrit... je ne te visais pas et je ne parlais de personne en particulier...
reveur:
ah la niege, les torrents, les montees et descentes, la savoie quoi!!!!!!!!!!!!!çà me dit un peu quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es d'ou?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique