Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Assurance
Toxik:
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus et pourtant je me souviens en avoir déjà lu un mais je ne retrouve plus.
Voilà j'aimerai savoir quels sont les assurances a prendre pour un cheval .
Avez vous l'utilité des assurances maladies ?
Merci de me donner vos avis et experiences .
phybie:
je viens d'assurée mon poulain vol/mortalités/frais vétérinaire
par contre les frais vétérinaire ne comprennent pas la maladie mais les accidents et la chirurgie cela me coute 18euros/mois jusqu'a c'est un an.
ben disons que tans que tout va bien,on se pose pas trop la question,je n'ai jamais eu soucy avec Ulhany mais maintenant avec deux chevaux a entretenir je préfére prendre les devant.
quand je vois combien coute la moindre opération sur un cheval je me dit que si ça m'arrivais je n'aurais surement pas les moyens d'avoir recours a l'operation.
par contre j'ai les moyens de l'assuré,donc j'hesite pas.
Ikounet:
Actuellement, je ne prends que la RCPE de le Fédération, que je paye en même temps que ma licence annuelle...
elicendi:
tu as obligation d'avoir une responsabilité civile pour ton cheval, tu peux l'avoir via l'assurance de ta maison, par extension sur ta licence, ou en prenant une autre assurance
moi j'ai cavalassur, pour la responsabilité civile, et aussi les frais vétos/mortalité/vol
j'en ai encore jamais eu besoin
mais j'ai vu une jument de l'élevage de mon cheval se blesser gravement, et vu les frais vétérinaires engendrés ... c'est peu à coté des 173 euros que je paye par an
à savoir qu'ils n'assurent pas les chevaux agés de plus de 12 ans je crois
Arcavals:
Seule assurance : responsabilité civile
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique