Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Franche Montagne
Magali:
Qu'elle est belle!!!!!
outchoum:
si jamais en Suisse il ya en ce moment pleins de poulains ou pouliches fm a vendrent certain vont bientôt partir à la boucherie , en faite c'est comme ça que j'ai acheté Savannah, elle était née pour être mangée............
Nelly:
Je me pose un peu les mêmes questions qu'Epna.
Quel prix peut-on considérer comme raisonnable pour un FM ayant passé les tests de 3 ans si on va le chercher directement en Suisse ?
Même question, mais si on l'achète en France ?
Et qu'est-ce qui est le mieux ? Aller le chercher en Suisse ou faire confiance à un élevage ou importateur en France ?
Je suis en Région Parisienne et la Suisse, ce n'est pas la porte à côté. Donc pour ce qui est des essais, visites véto, transport, etc... ce serait plus pratique en France, mais si les chevaux sont de meilleurs "qualité" ou si on trouve les meilleurs FM en Suisse, ça peut valoir le coup de faire le déplacement ? Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont déjà acheté leur FM ?
Merci
Musette:
L'avantage des FMs en Suisse c'est que les FMs passent les qualifications ils me semblent, le cheval avec qui j'ai fait mes concours était FM mais avait été recalé aux toutes dernières qualifs, ce qui fait que mon club avait pu l'acheter moins cher...
mel83:
quelle beauté ces chevaux!!! j'adore de plus en plus cette race que je ne connaissais pas :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique