co co co comment je n'avais pas vu ce post !!! maintenant que je connais son existence vous allez me voir souvent

en effet suite au décès de Babou mon TF au grand coeur (je n'en suis pas encore remise) je suis devenue l'heureuse proprio de Nico petit FM de1m56, je ne cherchais spécialement un FM, mais plutot un cocktail de prairie bien dans sa tête pour la rando. Et puis Nico m'est tombé dessus par hasard, certes il dépassait le budget prévu (à savoir 2000, max 2500) mais c'était une évidence, Nico avait ZE mental que je recherchais.
Sur find your horse mon critère était hongre, rando et région PACA, sur la photo je n'ai pas craqué plus que ça et je le trouvais petit avec son 1m56 (pour info Babou faisait 1m70) mais il se trouvait dans un village à coté du mien, j'ai appelé une cops qui vit dans ce village, qui a un cheval et un pote éleveur de PSAR qui est pas loin de chez elle et connais beaucoup de monde, j'appelle donc ma cops juste pour savoir si elle connaissait le vendeur. Ma cops a imprimé l'annonce l'a donné a son mari. Son mari, touché par le départ du Bab, et son pote éleveur de PSAR, sont allés, de leur propre initiative, voir Nico, l'éleveur l'a trouvé très bien et ma cops de préciser
"si Benoit le trouve très bien c'est qu'il doit être vraiment très très très bien".
Je suis donc allée essayer le p'tit père une première fois, mais c'était trop tôt pour que je puisse apprécier sur le coup, je me suis convaincue en re re re re re regardant la vidéo prise et surtout en essayant d'autres chevaux qui eux ne m'ont pas du tou convaicue. Résulat après un 2ème essai ma décision était prise.
Après d'âpres négociations avec mon homme, Nico est entrée dans ma vie le 16 décembre 2008. Depuis je suis fan des FM.
En fait le vendeur de Nico a commencé un élevage de FM il y a bientôt 2 ans, il fait venir des juments de Suisse et des paiellettes de HNS, si j'avais eu le niveau et les moyens je craquais aussi pour une poulinette alzane de 7 mois. Le vendeur se séparait de Nico car il est hongre et c'était le cheval de sa fille qui est montée sur Paris il y a 2 ans, du coup Nico n'était quasiment plus monté sauf pour un trotting d'entretien de temps en temps. Du coup si je veux un autre FM je n'ai pas mloin a aller

Je raconte tout sur nico
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=37302&st=0' target='_blank'>ICI DANS POST SUR NICOjuste pour le fun je vous mets quand même des photos