Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Franche Montagne
catbabou:
--- Citation de: "catbabou" ---...
Sur find your horse mon critère était hongre, rando et région PACA, sur la photo je n'ai pas craqué plus que ça et je le trouvais petit avec son 1m56 ...
--- Fin de citation ---
de plus je précise que Nico a 8 ans et qu'il est le fils de Nestor
voilà le Nestor en question :
catbabou:
outchoum Luky et Savannah sont eux aussi magnifiques
madawaska:
Venez chez moi en Suisse au mois d'aout (marché concours de Saignelégier dans le Jura) nous avons chaque année la grande fête du FM, ça vaut le détours. Et oui, la sélection des étalons, des poulains etc. est rigoureuse, mais c'est normal aussi, de ne garder que les meilleurs. La race est devenue plus "sportive" oui, mais c'est cela qui le rend plus polyvalent, et ils participent à de nombreux concours de saut, à côté de l'attelage, du débardage et autres, c'est super pour la race justement, ils sont même très appréciés en équitation western et un étalon (j'sais plus son nom) est un champion en la matière. C'est aussi vrai qu'il y a beaucoup de poulains à vendre qui n'ont pas été pointés assez haut et qui finissent "vous savez où"!!!!! :-(
earwendil:
J'ai découvert le FM en fin d'année 2008 car j'ai été embauchée dans un élevage Suisse.
C'est vraiment une super race! Dommage que je les trouve trop petit pour moi...
J'essayerais de mettre des photos très vite promis!
sybaritegirl:
bonjour
nouvelle sur le forum et un peu "blonde" avec les ordi..ok
j'ai mis un message sur une autre page..
j'ai une jument FM depuis un an ce mois si ..youpi..
elle a eu 5 ans aujourd'hui.. et d'ailleurs depuis quelques temps.. me commence sa crise d'ado
je ne regrette vraiment pas mon achat.
cheval proche de l'homme/polyvalent
j'aimerai parcontre connaitre lesembouchures que les propriétaires utilisent meme si chaque cheval est unique..
debourrée a l'attelage, elle me tracte beaucoup surtout en exterieur et pese..
je sais vous allez me repondre.. mors doux et du boulot++ de la patience..
je vous mettrais bien une photo (car elle est super belle evidement..) je ne sais pas le faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique