Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Franche Montagne
Bettyboop:
Oui et en Suisse, on croise les FM avec des Quarter et ça donne de super chevaux de western (même si ils sont déjà super sans croisement)
FM western - Trail
FM western - trail
FM western - trail
Kalara:
Oui d'ailleurs si j'ai la possibilité j'aimerai bien faire du trail avec ma Lara..... :youpi:
Iris:
Avis aux amateurs de FM. Hier je suis allée voir une jument FM qui m'a beaucoup plu :love: . Seulement je me pose quelques questions au niveau des papiers. Cette juments vient de Suisse, mais est placé en dépot vente en France pour être vendue en France. Elle a un passeport Suisse et elle ne possède aucun document d'identification fançais. Elle n'est pas pucée. Elle a été dédouanée. Les vendeurs me disent que c'est à moi de faire les démarches. Cette jument est vendue a un prix plus qu'abordable pour un FM plein papiers (Suisses). Je me fiche donc de payer l'identification et tout le reste, mais je veux savoir ce qu'il y a faire par l'éleveur avant de faire venir la juju chez moi.
Sur les site des haras j'ai vu que les FM pouvaient être enregistre dans cette race en 2007 (avant ils devaient être en ONC). Je ne suis pas très au courant et toutes ces démarches me semblent complexe pour une ignarde comme moi.
Si vous avez des connaissances en la matière pouvez vous m'aider ? :wacko:
ginou:
Où est ce qu'il y a des élevages en France et aux alentour de quel prix sont ils vendus les FM?
constance.bzh:
si elle est PP tu dois la faire transférer au stud book francais ( si il y en a un ?) c'est 100€ sinon tu la fait déclarer onc et c'est 40€ mais j'en suis pas sur a 100% . d'ailleur je suis pas sur que c'est ca que tu voulais savoir :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique