Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Franche Montagne
Iris:
Coucou j'ai mis un post dans "notre cheval". Il y a plein de photos de Malice. Ne soyez pas inquiètes elle est pas très grosse, sa pouliche a beaucoup contribué à son manque d'état. Je vais la remettre en état afin qu'elle ressemble a un vrai FM. :lol:
yuka:
--- Citation de: "Kalara" --- Petite question: pourquoi les FM ont, la plupart, des prénoms "humains"?
Je me suis souvent posé la question, est-ce que c'est une coutume?
La mienne s'appelle Lara, j'en connais d'autres avec des noms comme: Félix, Juliette, Valérie, Elodie et j'en passe....
--- Fin de citation ---
Et moi j'en connais aussi : Charlotte, Cora, Linda, Cesar, Rita, Fanny, Vanina, Vania, Valdine, Coline, Colette, ... et j'en passe, et j'en passe...
yuka:
--- Citation de: "Iris" ---Ben alors là.... :huh: je ne savais pas, c'est peut être une coïncidence, non ? Quand je regarde sur le site de vente de FM je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de prénom que pour les autres chevaux.
--- Fin de citation ---
Eh beh, on ne doit pas avoir le même site....
Sur celui là, il doit y avoir presque 1 sur 2 qui a un prénom humain.... presque ?
lugonette:
moi j ai ma jument noisette avec d autres chevaux les noms sont : Eclair....Maya....Jessie....Mireille.....Petit tonnerre.....Ouragan....Flavia......Falone.....Wandor......
lugonette:
Elle est super belle ta malice!!!! j adore la couleur qu elle a ......avec la crinière claire.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique