Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
Colomba:
Et bien, entre Amélie et toi, je commence à trouver ce système plutot dangereux. Si on avait vu les chevaux pris dans les filets au moment ou c'est arrivé, nombre de nous ce seraient affolés... Il me semble que vous avez de la chance de retrouver vos chevaux pas trop esquintés...
Galguera:
Franchement comment je vois comme les miens le secouent le filet il me semble évident qu'un piton ne suffira jamais ! :blush: Une structure solide avec des fixations solides me semblent être absolument indispensables ! Notre première structure ne s'est pas révélée assez solide ( la base métallique des poteaux commençait à lacher, on l'a remplacée par du beaucoup plus costaud (poteaux dans du béton) ! La planche clouée au dessus du filet en même temps qu'elle rigidifie l'ensemble permet aux chevaux qui mangent d'un coté de ne pas être chassés par un dominant par dessus le filet ! :blush:
Magic:
Bon a priori il y a deux arbres qui sont à bonne distance au pré pour installer le filet...ils pourront se mettre chacun d'un côté !! :w00t:
laratko:
--- Citer ---chevaux qui mangent d'un coté de ne pas être chassés par un dominant par dessus le filet !
--- Fin de citation ---
Cequi s'était passé pour ma jument qui s'était trouvée coincée dans les branches d'un arbre.
A choisir entre le foin a volonté et le filet, Missy préfère le filet, c'est curieux! :blink:
mimiesouris:
chez moi il est contre une proi de l'abris mais c'est vrai que si je dois le mettre entre 2 arbres ou autres, je mettrai une planche au dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique